mardi 7 mai 2013

Pour ma maman*... Cabas #3

Le cabas de fille de Marie* a encore frappé...

Version du livre Secrets de fabrication

Et oui, pour l'anniversaire de Maman* (c'était dimanche), je lui ai préparé (avec la complicité de Chook* et de Monsieur S*) une version toute Echino de ce sac ultra pratique!

Tissus Echino de chez Motif Personnel
Scooter marron rose
Peck rose turquoise
Melody Miller Audrey Hepburn fond moutarde
Ruban Tour Eiffel fuschia

Et voilà!!

Il est pas joli?! 

Simulation du remplissage

 La doublure du sac

 Les poches intérieures (3 poches dont une très grande centrale) 

Exceptionnellement, Maman* a reçu son cadeau un peu en avance, pour pouvoir en profiter pendant ses vacances chez le frérot* dans le sud... et quelle surprise elle a eu! Pour une fois, il n'y a pas eu de fuite et la surprise fut totale...



S*

12 commentaires:

  1. Et oui, si on évite de prévenir trop de monde, le secret persiste ;)
    Bisous S*

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci J*, je m'en referai bien un ;) et ta pochette avec l'Echino Peck??

      Supprimer
    2. merci a madame S pour ce sac qui m a ete tres utile dans le sud
      QUELLE SURPRISE !!!!!!!!
      MAMAN

      Supprimer
    3. De rien Maman*, contents qu'il te plaise et qu'il te serve ;) A quand la prochaine virée?!

      Supprimer
  3. très sympa ce joli sac ! ça donne des idées pour la fête des mères ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Margault*, elle était ravie ... hâte de voir celui pour ta maman ;)

      Supprimer
  4. ahhhhh ces scooters... Elle en a de la chance ta Maman !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh, oui ils sont vraiment canons! Elle n'a que des compliments :)

      Supprimer
  5. Bravo il est canon ! Je l'avais repéré moi aussi ce sac du livre de Marie, bien pratique avec sa grande taille, mais comme pour beaucoup de chose je n'ai pas encore trouvé le temps de le faire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie*, en effet vraiment pratique et personnalisable à souhait!!

      Supprimer