vendredi 27 juillet 2012

BIENVENUE


Bonjour à toutes et à tous,
J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes petites créations... et surtout pour éviter d'envoyer des MMS à tous mes proches avec des photos de ce que je fais avec mes ptites mains!

J'ai commencé la couture toute petite, coatchée par ma grand-mère (couture mais surtout tricot)... et les années sont passées... et c'est à l'occasion de l'EVJF d'une amie que je m'y suis remise. Un atelier doudous pour l'arrivée d'une petite princesse!
Puis pendant la préparation de notre mariage, j'ai confectionné des guirlandes de fanions...

"De fils en aiguilles", me voilà aujourd'hui avec ma machine à coudre, mes tissus (Ô combien nombreux, selon MonCoeur*), mes fils et mes livres... quand j'ai un peu de temps libre!!

N'hésitez pas à m'écrire, Bonne lecture.
S*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire