vendredi 27 juillet 2012

COURS DE COUTURE #2


Mardi 24 juillet, je suis allée à mon deuxième cours de couture à L'Atelier des petites créations.
En cours "particulier" encore, j'ai de la chance dis-donc.

Les objectifs: Pose de fermeture éclair et confection d'une petite trousse + Réalisation d'un sac









Super Prof, Hélène*, m'a expliqué et accompagné dans la réalisation de la trousse... j'avais modifié un peu son projet puisque je voulais la faire en tissu enduit et doublée... mais Hélène m'a suivie.


Tissus
Toile cirée pois rose pâle sur fond framboise (Motif personnel)
Doublure en Coupon de tissu fleuri (déniché chez Zôdio)


Puis réalisation d'un sac (en 3D, avec pinces), doublé et avec poche sur le devant, et... réversible






Tissus de chez Cousette
Lin lamé argenté
Fleurs Suzanne mandarine



S*

1 commentaire: