dimanche 29 juillet 2012

CEINTURES

Il y a trois semaines, j'ai tenté la ceinture "multi-tour" de Marie* (Blog Aime comme Marie)...
Très facile, et très sympa à porter... et réversible!




Tissus

Première Etoile Pamplemousse et Blueberry (Motif Personnel)









Et comme il me reste du tissu qui a servi pour les fanions, je vais pouvoir mettre un peu de "stars" dans mes prochaines tenues...


Ca a donné des idées à Ju*...
Vendredi, elle s'est faite sa petite ceinture à porter cet été, coordonnée au ruban de son chapeau de paille (atelier photo du mariage)... on a pas laissé de côté le beau Dandy* qui voulait participer au shooting photo cet après-midi!!!
J'attends les photos en Toscane Ju*.





Tissu

Première Etoile Mangue (Motif personnel)


Le livre de Marie* est très inspirant, je pense que le prochain projet sera le plaid!

S*



4 commentaires:

  1. cc j aime bien les ceintures mais surtout le matou
    maman

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elles sont jolies :)
    Dandy* aussi

    Bisous les filles!
    Chook

    RépondreSupprimer
  3. Je suis un peu vexée de voir que Dandy est mannequin du blog et pas moi! Je sens que je vais me faire piquer ma place à la fashion wek! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Dandy est à la pointe de la mode, et c'est naturel!! Quand tu auras ton Minute, tu seras aussi ici...
    Les places sont chères pour la fashion week!!

    RépondreSupprimer