lundi 5 novembre 2012

Joyeux anniversaire Ju*

Un anniversaire sous le signe de la création cette année!
Ju* a soufflé une bougie de plus, et pour lui faire plaisir on a opté pour des cadeaux branchés couture... pourquoi? parce que j'ai transmis cette addiction à ma copine!! Trop chouette.

Alors voilà ses cadeaux.

Le nouveau livre de Mélanie Voituriez. Découverte de la couture avec des projets bien sympathiques! 

Et glissés à l'intérieur du livre...




Plutôt que de lui confectionner son "Minute avec manches longues",  un bon cadeau pour du coatching couture... avec le patron Minute de Aime comme Marie et du Tissu Première Etoile Bleu Canard étoilé et uni (Motif Personnel), et du biais satiné blanc cassé de mon stock.


Bientôt les photos du "Minute"porté... Maintenant au travail Ju*!!!

S*

2 commentaires:

  1. Encore mille mercis...
    On le finit demain???
    Enfin, on essaye, parceque je suis pas encore très rapide...
    Et on a tjs plein de trucs à faire cz moi avec les bébés chats ;)!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui... l'objectif c'est de boucler ton minute avant de faire mumuse avec les chatons ;-)

      Supprimer