lundi 19 novembre 2012

Une nouvelle addiction ?

Voilà deux semaines que je m'essaie à une nouvelle activité...
Un petit mari en formation à l'autre bout de la France, une invitation chez mes parents pour me sentir moins seule... une soirée Maman*-Filles et voilà une bonne excuse pour une initiation au tricot.... ou plutôt une ré-initiation de nos mémoires. En effet, notre grand-mère est déjà passée par là, mais c'était il y a quelques temps!
Et pendant ce temps, un Papounet* bien tranquille devant un match de foot ... pffff!


Pas beaucoup le temps d'avancer, mais les bases sont acquises... il ne me reste plus qu'à m'entraîner maintenant et confectionner un vrai projet... enfin on va essayer!
C'est Chook* qui m'a motivée à m'y remettre, et aussi Julie* qui prend des cours avec une Mamie... et Virginie* qui n'arrête plus de tricoter!! Et maintenant je n'ai plus qu'à "initier" Ju*... une vraie "tricotite  aiguë" docteur?

Quoi de mieux pour trouver du matériel, des idées tricot-couture-etc et faire des rencontres que de se rendre au salon Créations et Savoir faire??


Merci Corentine* pour ces deux places offertes le mois dernier...

S*



8 commentaires:

  1. Il etait une fois deux petites filles voyant busia et maman tricoter ont decide de s y mettre et aujourdhui ............
    MAMAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... et aujourd'hui elles reprennent les aiguilles!
      Merci Maman*

      Supprimer
    2. ... avec plus ou moins de patience et de succès :)
      Merci maman !

      Supprimer
    3. J'espère pour nous que le succès viendra avec l'entraînement!

      Supprimer
  2. Vive le tricotage en famille avec les amies hop hop hop

    MAMAN

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas mal de progrès à faire en couture avant que tu m'inities au tricot ;) Chaque chose en son temps doc!!!

    RépondreSupprimer